La Petite Hutte

Image pour Le trio habituel des comédies boulevardières est placé par André Roussin dans une situation exceptionnelle : Suzanne, son mari Philippe et son amant Henri, rescapés d'un naufrage, sont seuls sur une île déserte.
Qui habitera la petite hutte ? Et avec qui ?
Même doués pour le bonheur et l'optimisme, il faudra bien trouver une solution pour continuer à vivre des amours qu'on voudrait sans nuage, comme le ciel.
Faut-il parler ? Se taire ?
Les solutions successives, même si elles sont évidentes, ne sont pas forcément les plus simples quand la jalousie s'en mêle et que le destin n'en finit pas de jouer des tours. C'est l'amant, qui contre toute logique, vivra le plus mal les péripéties de cette cascade de rebondissements loufoques ou charmants.
Après le succès de "Mais n 'te promène donc pas toute nue !" l'an passé, il fallait au Théâtre Passé - Présent un programme léger pour les soirées d'été. Les trois comédiens découvrent après Feydeau le bonheur d'une autre jeu : celui de la légèreté, de la profondeur ; un autre tonus, une autre humeur qu'ils espèrent bien vous faire partager.

Aurore Busser (Nice-Matin - le 03/05/2001) : "Lorsque "La Petite Hutte" sera affichée, ne la manquez pas ! On y badine sur l'adultère avec une virtuosité qui vous enchantera. "

Distribution

"La Petite Hutte" dans les salles

Le dimanche 14 octobre 2001 à 15:00.
Lieu: Théâtre de La Licorne
Le samedi 13 octobre 2001 à 20:30.
Lieu: Théâtre de La Licorne